Shadow-warrior Index du Forum
Shadow-warrior

Shadow-warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La mort ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow-warrior Index du Forum -> Quartier général -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
Moderateur
Moderateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
CA CoD 4 :: 3338 6768 6704

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:27:53 (2010)    Sujet du message: La mort ... Répondre en citant

Vous etes tous mort un jour , plus ou moins méchamment , il faut bien l'avouer ...

Alors , si vous etes mort betement ou autrement  , pourquoi ne pas laisser un post ici ?

C'est si simple , parlez nous de votre mort la plus débile ou autres , sa peut nous faire rire a nous aussi , parlez nous aussi de la mort d'une de vos victime 

Bon je commence , pour la mort d'une de mes victimes , je jouais sur Xbox360 sur Crash a l'ancienne , j'avais pris un LG pour déconner , je monte sur le grand toit et je vois mon pote courir , je me mets sur le petit truc bleu , je saute et tire , la grenade part et *BOUM* , je venais de tuer mon pote au LG alors que j'étais a plus de 70M de lui a peut pres

Maintenant , ma mort la plus bete ... => 

Ah oui je sais , bon , sa marche aussi si c'est l'histoire d'un de vos proches , je vous raconte la sienne => Mon frère jouait en recherche et destruction , sur la map ou il pleut gavé , il prend la bombe et court a la cible de droite , il pose la bombe et pete ...

-_-' il venait de se faire exploser par du C4 posait a coté de la cible , apres il a vu le killcam , il était trop dégouté xD

Bon , maintenant a vous de raconter la votre !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:27:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slowkiling
Fan Club de MB

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
CA CoD 4 :: 0780.8823.0246

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:57:05 (2010)    Sujet du message: La mort ... Répondre en citant

Ma plus belle mort ... ... alors c'était sur feux croisés, je suis vers le magasin de télé et je vais dans le bus (quelques metres) pour me mettre a couvert.
Je voulais changer les options machin et tout, entre temps il s'est bien passé 1 ou 2 minutes, je repars, et me fait petter par deux claymores, un emc était passé pres de moi, avait vu l'ampoule et avait posé des clay' quand je me barrerrais

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

Pseudo : Sw|T'g3r
Prestige : 9
Level : 55
Code Amis : 0780.8823.0246
Armes : Tout
Style de jeux : Polyvalent

Pour parler de la guerre, il n'y a que des larmes.

MSN Skype
Devil
Moderateur
Moderateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
CA CoD 4 :: 3338 6768 6704

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:45:41 (2010)    Sujet du message: La mort ... Répondre en citant

Belle mort xD

Moi j'ai eu un new défis , Kamikaze , j'lai fait en une grenade , je jette une para sur un type , je cours sur lui avec la grenade a la main , et là je vois +30 =O

Et apres je vois le truc "Défi kamikaze 1" apres 2 et 3

MSN
MaGiK-BeN
Fan Club de MB

Masculin
CA CoD 4 :: 4626 8742 0647

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:07:05 (2010)    Sujet du message: La mort ... Répondre en citant

Ma plus belle mort
Surement en SnD Carte Cross Fire
j'vois le gars plus loin j'balance ma derniere grenade j'le tue pas j'avance mais probleme => j'avais pas vu que j'ai toucher la voiture alors au moment ou j'passe a coté BOUMMM echec de la mission et l'a tu es tellement dégouter que tu éteins ta wii

Mon plus beau KILL

Surement mon double HS au snip'(et mon seul) sur frappe dés le debut de la partie

Pseudo : Sw|MB
Prestige : 10 (no cheat )
Level : 55
Code Amis : 4626 8742 0647
Armes : AK47 en or (toujours no cheat ), AK74u, M40a3
Style de jeux : polyvalent

iPwnZ
Moderateur
Moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
CA CoD 4 :: 1753-7498-2644

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:52:53 (2010)    Sujet du message: La mort ... Répondre en citant

moi cetai en snd il y a 10j je jou sur fc je lance ma grenade et boom +250 5kill av greande

MA PLus belle mort jetai sur la map ou on peu monter tou en de l'appart' je voi la bombe a ete plaçé jdoi la desamorçé je saute et boom je per pck je me sui fai kill par une grenade en plein vol , le truc de ouf koi

Pseudo : Sw|iPwNz
Prestige : 8
Level : 40
Code Amis : 1753-7498-2644
Armes : AK47, MP5, AK74u, M40a3
Style de jeux : polyvalent

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11:14 (2018)    Sujet du message: La mort ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow-warrior Index du Forum -> Quartier général -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006